• Super ta crea du dimanche Annie - Merci


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 22:33

    Gif animé bonne nuit avec femme et chien et papillon

    bisous de chouchoux-d-amour

    2
    Lundi 6 Mai à 02:05

    Bonjour SYLVIE!
    Le week-end est terminé et voici une nouvelle semaine qui commence!
    Je viens en ce jour te souhaiter un très bon lundi et une merveilleuse semaine remplie de belles surprises.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

     

    ON A EU UN DIMANCHE ENSOLEILLÉ LE MATIN ET SOUS LA PLUIE POUR LE RESTE DE LA JOURNÉE! ESPÉRONS QUE CETTE JOURNÉE SOIT PLUS BELLE!

    3
    Lundi 6 Mai à 05:44

    bonjour voici une semaine courte qui commence lundi mardi école et après le long weekend 

    jolie mmmdr bravo

    bonne journée bisous Sylvie

    4
    Lundi 6 Mai à 07:27

    MDR GENIAL 

    5
    Lundi 6 Mai à 12:45

    mdrrrr je rigole encore de mes conneries

    6
    Lundi 6 Mai à 12:46

    pas sérieux notre curé Roland !!!!  Hein

    7
    Lundi 6 Mai à 13:27

    quel phénomène notre Chouchou HIHIHI

    8
    Lundi 6 Mai à 15:16

    BJR JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AINSI QU'UN

    BON DEBUT DE SEMAINE AVEC PLUIE ET SOLEIL

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    9
    Lundi 6 Mai à 20:15

    Belle fin de journée Sylvie

     

    Elle est belle notre cochonne

     

    J'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    10
    Mardi 7 Mai à 07:09

    GENIAL

    11
    Mardi 7 Mai à 11:27

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    12
    Mardi 7 Mai à 11:59

    bon mardi bisous bisous

    13
    Mardi 7 Mai à 18:24

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    14
    Mercredi 8 Mai à 10:45

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    15
    Mercredi 8 Mai à 11:56

    bon mercredi  bisous bisous

    16
    Mercredi 8 Mai à 15:24

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

    17
    Mardi 14 Mai à 19:45

    A DEMAIN GROS BISOUS CHOUCHOU

    18
    Jeudi 16 Mai à 20:47

    Bonsoir

    Je passe chez toi

    Te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :